Nail Art
Publié le - 805 hits -

Le nail art c'est vraiment terminé ? :(

L'hiver approche de plus en plus. Les températures commencent à chuter et les couleurs à changent aussi peu à peu. Si pendant tout l'été, on a abusé sur les couleurs flashy et néon pour nos ongles, pour l'hiver c'est tout une autre chose puisqu'on mise surtout sur du vernis sombres qui doit être non seulement en accord avec nos tenues mais aussi avec le temps. Sachez que pour les amateurs de nail art, ne n'est pas encore le moment d'abandonner. En effet, bien que les couleurs vives ne soient plus à la mode, cela ne vous empêche pas de jouer avec les couleurs sombres pour la saison hivernale. Bien sûr, l'idée n'est pas non plus de toujours faire du nail art avec le bonhomme de neige habituel qui est souvent accompagné par ses flocons. Pour que vous ayez plus de choix, nous avons sélectionné quelques styles pour cet hiver.

Quel nail art adopter pour cet hiver?

Pour cet hiver, vous pouvez par exemple optez pour le damier. Il s'agit d'un motif très particulier qui s'harmonise parfaitement avec les couleurs de l'hiver. Pour ce faire, il vous suffit de poser d'abord votre base claire avant d'appliquer un vernis plus foncé au pinceau. Il vous suffit de faire deux rectangles diagonalement opposés et de poser un strass ainsi que des micro-billes sur le vernis clair.

Vous pouvez aussi opter pour le gris et le noir en utilisant une plaque à stamping et un striping tape. Vous pouvez mettre le gris en entier sur tous vos ongles, puis mettre vos motifs favoris sur deux de vos doigts. Pour les autres, collez tout simplement quelques bandes de striping. N'hésitez pas à mettre du strass pour ongles.

Sinon optez pour un nail art plus frais et plus givré réalisé avec un vernis blanc blonde ainsi que quelques paillettes holographiques avec votre liner pour ongle. Vous pouvez aussi ajouter quelques strass pour la décoration.

Si vous n'avez pas du talent pour dessiner, optez pour un sticker pour ongle tout simplement en le posant sur un nail art dégradé. Vous mettez d'abord votre base puis appliquez, par la suite, un dégradé en jouant avec deux couleurs que vous aurez choisi avant de placer vos stickers.

Les publications similaires de "Style Nail Art"

  1. 25 Juil. 2016Une petit singe qui seche vos ongles421 hits
  2. 5 Nov. 2015Entre deux poses de vernis testez la manicure japonaise !!753 hits
  3. 22 Août 2015Quel nail art pour la rentrée ?944 hits
  4. 12 Juil. 2015Comment appliquer un nail art ?945 hits
  5. 28 Janv. 2015Les differents styles nail-art5723 hits